Saison 2026 : déjà deux événements accompagnés par la Friteuse Bueil
Retour sur les premières prestations réalisées en 2026 à Mantes-la-Jolie et Bueil.
La saison 2026 est désormais bien lancée pour la Friteuse Bueil avec deux premières prestations réalisées avec succès en Île-de-France et dans l'Eure.
Les 14 et 15 mars derniers, notre friteuse professionnelle était mobilisée à Mantes-la-Jolie pour une compétition d'escrime organisée par l'ASM Mantaise. Pendant deux journées complètes, les bénévoles ont pu assurer la restauration des participants et visiteurs grâce à un équipement simple à prendre en main et adapté aux manifestations associatives.
Le 24 mai, direction le stade de Bueil à l'occasion de la Foire à Tout organisée par l'APEBN. Cet événement local a rassemblé exposants, visiteurs et bénévoles autour d'une journée conviviale. La friteuse a fonctionné dans d'excellentes conditions et a pleinement répondu aux besoins de l'organisation.
Ces premières prestations illustrent parfaitement les situations pour lesquelles la Friteuse Bueil a été pensée : fêtes de village, brocantes, compétitions sportives, kermesses, événements associatifs ou manifestations communales.
La saison estivale ne fait que commencer et plusieurs dates sont encore disponibles pour les prochains mois.
Vous préparez un événement ?
Que vous soyez une association, un comité des fêtes, une collectivité ou un particulier, nous pouvons vous accompagner avec une solution simple, économique et immédiatement opérationnelle.
Consultez les disponibilités et réservez votre date avant le début des fortes demandes estivales.